Published By - Brian Curtis

Dix mythes sur la migration vers le nuage

Ce qu’il faut vraiment savoir sur la migration vers Microsoft Office 365

La plupart des organisations qui décident de migrer vers le nuage le font parce qu’elles jugent que cela leur apportera davantage de souplesse opérationnelle tout en leur permettant de réaliser des économies.

Comment déterminer si vous allez réellement bénéficier de ces deux avantages? Si votre organisation envisage d’adopter Microsoft Office 365 en guise de première étape de la migration de ses applications vers des solutions hébergées, il se peut que vous rencontriez des incohérences dans le cadre de vos recherches, qui compliquent ladistinction entre la réalité et la fiction.

Par exemple, une idée reçue concernant Office 365, est qu’il s’agit simplement d’une version d’Office accessible dans un navigateur. C’est pourquoi, afin de vous aider dans le cadre de votre projet de migration vers le nuage, nous avons élaboré ce manuel de démystification concernant Office 365.

Si vous envisagez d’adopter Office 365 pour votre organisation, vous devez pouvoir vous appuyer sur des éléments factuels. Votre activité en dépend.

Download Resource

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Show Buttons
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Hide Buttons